N° 542 - Nous exportons (presque) partout dans le monde !

Que ce soit à Shanghai, Chicago ou Sydney, partout où l'on a besoin d'outils, d'installations ou d'équipements : Brütsch/Rüegger Tools propose des conditions de livraison excellentes et optimales.

Cela permet à l'utilisateur de se concentrer sur son activité principale. Benjamin Wandeler, chef d'équipe International Sales chez Brütsch/Rüegger Tools, explique : « Un grand nombre de nos clients profitent du fait  qu'ils peuvent commander chez nous même  depuis l'étranger, rapidement et sans frais supplémentaires. » C'est pourquoi de plus en  plus d'entreprises suisses ayant des sites à l'étranger commandent directement via le ToolShop. Elles apprécient la qualité et la fiabilité d'une entreprise traditionnelle suisse.


Brütsch/Rüegger Tools jouit du statut de fournisseur de l'UE et effectue donc pour ses clients des livraisons intracommunautaires sans taxes. De plus, les interfaces électroniques avec UPS et les douanes accélèrent considérablement le dédouanement.
Les commandes des clients sont expédiées dans toute l'Europe sous 24 heures, tandis que les clients d'outre-mer reçoivent leurs commandes sous 48 heures.

« De nombreux services à faible coût »

Au fil des ans, Brütsch/Rüegger Tools a continuellement perfectionné son solide savoir-faire. En plus des délais de livraison rapides, les clients bénéficient de frais de transport et d'administration bas et de provisions considérablement réduites. Benjamin Wandeler n'est pas surpris d'entendre régulièrement ses clients s'émouvoir des services d'exportation : « Tant de services, quasiment gratuits, je n'avais jamais vu cela. » Étant donné que Brütsch/Rüegger Tools envoie immédiatement les articles commandés à l'aéroport de Cologne, ils reçoivent immédiatement le dédouanement en UE au centre de distribution UPS. Les clients bénéficient ainsi d'une livraison intracommunautaire exempte de taxes.

Externaliser l'évaluation et le traitement

En fonction de la couverture Incoterms requise, nous évaluons toutes les voies de transport possibles pour les clients. Nous comparons les offres des différentes agences de transport et fournissons également des conseils gratuits aux intéressés.
Une fois qu'un client a choisi une offre, nous nous occupons de tous les autres processus d'exportation : de l'ouverture de l'encaissement documentaire à la préparation des lettres de transport et des certifications d'origine en passant par la rédaction des documents d'expédition et de douane. Nous souscrivons également une assurance transport, déterminons les numéros de tarif douanier et faisons les déclarations d'exportation (via e-dec).

Services complets

Les clients externalisent tout simplement cette tâche administrative fastidieuse tout en bénéficiant d'un service transparent : le statut de votre commande est toujours visible dans le ToolShop.
Sur demande, nous effectuons aussi des livraisons rapides, en fonction du délai. En outre, nous enregistrons les livraisons Intrastat et envoyons
des factures électroniques (minimisation du risque de perte) aux chambres de compensation souhaitées.Pour tous les services d'exportation, les clients commerciaux à l'étranger encourent des frais de commande supplémentaires réduits. Pendant tout le processus d'approvisionnement, le client est en contact avec un seul et même interlocuteur du service d'exportation.

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