Nr. 545 - Coronavirus : information sur votre sécurité d'approvisionnement

Chers clients,Le coronavirus nous pose à tous de grands défis. Compte tenu de la situation actuelle, nous tenons à vous faire savoir que votre sécurité d'approvisionnement est notre principale préoccupation.

Brütsch/Rüegger Tools a pris très tôt des mesures globales pour s'assurer que nous sommes toujours là pour vous, comme d'habitude, en ces temps difficiles. La santé de nos collaborateurs respectifs est primordiale. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Nous avons pris conscience de la gravité de la situation et enrichi nos stocks par précaution. Cependant, en raison des restrictions internationales sur le transport de marchandises, il peut arriver qu'une livraison arrive tardivement chez nous. Nous avons actionné tous les leviers à cet égard et sommes en contact étroit avec nos 2'000 fournisseurs et fabricants. Si un article souhaité n'est plus disponible, nous disposons d'une large gamme d'alternatives grâce à notre stratégie multimarque toujours éprouvée. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à utiliser nos services de conseil comme jusqu'à présent !

Qu'avons-nous fait ?

Afin de protéger nos collaborateurs et de continuer à garantir un bon fonctionnement pour nos clients, nous avons mis en œuvre dès la mi-mars diverses mesures internes. Aucun compromis n'a été fait : tous les locaux (bureaux, entrepôts, préparation des commandes,
y compris les espaces de rencontre tels que les couloirs ou les salles de pause) sont divisés en secteurs et strictement séparés les uns des autres. En outre, les unités organisationnelles ont été divisées en petites équipes individuelles qui n'entretiennent aucun contact physique entre elles. Notre service extérieur se tient à votre disposition après consultation ou par e-mail et téléphone.

Vos livraisons sont-elles concernées ?

Nous avons mis en place des mesures complémentaires dans le domaine de la logistique. Afin de maintenir nos performances de traitement des commandes et de les maintenir à long terme, nous avons remplis nos stocks de manière stratégique. Nous devrions, d'une part, surmonter les éventuelles difficultés temporaires d'approvisionnement. D'autre part, cela permettra d'identifier rapidement les éventuelles pénuries futures. Nous sommes en contact étroit avec nos fournisseurs et avons pris les mesures nécessaires pour réduire au minimum toute limitation de la disponibilité des produits. Nous mettons tout en œuvre pour que votre entreprise puisse rester opérationnelle.

Est-ce que cela change quelque chose pour vous ?

Non. Vous pouvez toujours commander 24 heures sur 24 via le ToolShop. Tous les articles commandés avant 17h30 seront livrés le jour même. Vous pouvez joindre nos services internes aux heures de bureau, comme d'habitude, au +41 44 736 63 63 ou à l'adresse info@brw.ch. Vos interlocuteurs et vos conseillers clientèle se tiennent également à votre disposition par téléphone et par e-mail. Nous effectuons des visites uniquement si nécessaire, et les consultations par téléphone ou par appel vidéo sont naturellement possibles. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et entièrement mobilisés pour vous servir au mieux.

Nous vous souhaitons la meilleure santé et vous remercions de votre fidélité !

Brütsch/Rüegger Tools

Télécharger le PDF et continuer la lecture :

Retour