Cinq impulsions pour éviter le piège des coûts d'exploitation

Prêt à l'emploi en seulement une demi-heure et amorti au bout de 12 mois : système de distribution de fournitures TwistPro.

Équipements de protection, ressources ou fournitures de bureau : le système connecté et flexible de distribution de fournitures TwistPro facilite grandement le quotidien et réduit significativement les coûts de gestion.

Ne laissez pas des processus inefficaces d'approvisionnement de consommables vous freiner et concentrez-vous sur votre activité principale. La solution : passez rapidement au niveau supérieur grâce à une gestion simple et économique des pièces de catégorie C. Le distributeur automatique à spirale efficace TwistPro ne représente qu'une petite étape à l'achat, mais permet de faire un grand pas vers l'intralogistique 4.0. Ce distributeur automatique à spirale pratique ne fait pas seulement bonne impression, il automatise également toute la gamme des processus d'approvisionnement et fournit des données d'analyse précieuses.

Configurable individuellement selon vos besoins

Les experts en intralogistique de Brütsch/Rüegger Tools ont développé TwistPro en plusieurs versions standard configurables en fonction des souhaits du client et pouvant être dotées d'un design personnalisé. Bien entendu, le système de distribution de fournitures peut être adapté à tout moment et chaque spirale peut être continuellement remplie avec de nouveaux articles. Un bref appel téléphonique à notre service d'assistance suffit.

Vous êtes intéressé par un distributeur automatique à spirale TwistPro ? Nos spécialistes seront ravis de vous conseiller et de relever tous les défis. Contactez-nous au +41 44 736 63 63 ou à l'adresse info@brw.ch

Plus d'informations sur :

TwistPro

1. Gestion efficace des consommables

Qu'il s'agisse de fournitures de bureau, d'outils, d'équipements de protection ou d'articles d'hygiène, le système TwistPro fonctionne 24 heures sur 24. Cela est particulièrement important pour les EPI ou les articles de protection Covid19, car il en va de la santé de vos collaborateurs. Le remplissage est aussi simple que l'achat et se fait simplement à l'aide de votre badge.

Le TwistPro s'intègre facilement aux systèmes de badge existants ou peut être utilisé avec des identifiants ou un code.

2. Réduction des coûts d'approvisionnement jusqu'à 80 %

En premier lieu, le système de distribution de fournitures TwistPro permet de réduire les coûts, en particulier pour les achats en petites quantités, pour lesquels les frais de commande et d'administration dépassent largement la valeur des fournitures. Supposons que vous souhaitiez acheter un tournevis : avec TwistPro, les frais de commande, d'exploitation et d'expédition sont supprimés et au lieu de payer 220 francs, vous ne payez que les 10 francs que vaut l'outil. Voici un exemple de calcul :

Calcul des coûts pour l'exemple de l'achat d'un tournevis.

Bon à savoir : chaque franc investi dans la protection du travail est rentable à hauteur d'un facteur de 2,2. Ce « Return on Prevention » pour la prévention sur le lieu de travail est indéniable. En savoir plus : La prévention porte ses fruits !

 

3. La transparence et le contrôle des coûts à votre profit

Vous voulez savoir quelle quantité de matériel a été achetée par quel centre de coûts et à quel moment ? Avec TwistPro, ces données sont disponibles à tout moment. Un historique de consommation et de remplissage clair permet de consulter l'ensemble des achats, y compris leurs coûts, soit sur les automates, soit de manière centralisée.

La connexion via badge ou identifiants permet d'identifier les utilisateurs et les montants sont automatiquement affectés au centre de coûts correspondant. Il est possible d'enregistrer une autorisation d'achat individuelle pour chaque collaborateur. Ainsi, TwistPro offre une base de décision fondée sur les données pour accroître les potentiels d'économies.

 

4. Optimisation continue de votre consommation

Outre une optimisation simple et ciblée des assortiments, les utilisateurs tirent également de nombreux avantages du système. Exemple : pour l'achat d'articles EPI, TwistPro garantit le respect des normes minimales de sécurité au travail. Si une personne tente d'acheter une protection insuffisante, l'automate le détecte grâce au profil personnel associé et bloque l'achat. C'est la protection des collaborateurs 4.0 !

 

5. Votre flux de fournitures sûr et contrôlé

Éliminez les formulaires de commande fastidieux. TwistPro déclenche automatiquement les réapprovisionnements, ce qui permet d'éviter les pertes de productivité ou les retards. Il vous donne également le contrôle total sur les commandes, les prélèvements et les remplissages. Le système d'accès sécurisé permet de réduire au minimum les pertes de matériel et les gaspillages inutiles, ce qui contribuera à la durabilité de votre entreprise.


Découvrez comment Maag Pump Systems AG utilise TwistPro pour ses articles d'hygiène.

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